79. au soleil...


Commentaires

  1. Et quand je vois ça je me dis c'est pas possible oh mon dieu !! * s'évanouit * la plus sublime des photos !! Le soleil est parfait pour celle-ci. On y voit vos pieds comme jamais et qu'est-ce qu'ils sont magnifiques oh là là, c'est un truc de dingue !! *-* la vue sur vos pieds, vos jambes, votre cuisse droite, la robe, votre corps en arrière-plan, je n'ai pas de mots pour décrire cette photo tellement elle est plus que parfaite !! J'aime la vue des empreintes digitales de vos pieds, ça montre la qualité extraordinaire de la photo. J'aime aussi le grain de beauté à gauche au milieu de votre pied gauche et celui en bas à gauche du talon de votre pied droit, ça leur donne un certain charme que j'adore. J'aime aussi la position dont sont mis vos pieds sur cette photo. Bref, j'aime absolument tout sur cette photo

    RépondreSupprimer
  2. Et là je vois cette photo et je me dis oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu !! * s'évanouit * la plus sublime de toutes les photos. J'aime la vue qu'on a de vos pieds, de votre cuisse droite et de votre corps. Le soleil est parfaitement en adéquation avec cette photo. J'adore ces détails que l'on voit sur vos pieds Émilie. Leurs empreintes digitales, leurs grains de beauté, cela donnne un certain charme et j'aime beaucoup. J'aime aussi la position de vos pieds. Que dire de cette photo à part qu'elle est plus que parfaite *-*

    RépondreSupprimer
  3. Cette Émilie est un rêve que l'on voudrait faire au quotidien.
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Une photo ou vous nous montrez votre souplesse avec un orteil dans la bouche serait tres exitant, si vous n'avez pas froid au yeux, je vous y invite...
    K.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés