78. l'entraînement quotidien de la danseuse...


Commentaires

  1. J'adore la photo Émilie, vraiment. La position que vous avez, votre jambe repliée et l'autre tendue, magnifique. Et que dire de cette vue de vos cuisses, elles sont justes parfaites. Votre habit qui moule vos fesses et un peu vos cuisses je dirai il donne un effet juste wow !! *-* bref, cette photo est parfaite, sous tous les angles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😍😍😍 merci pour ces compliments incroyables !!

      Supprimer
  2. Franchement tes pieds sont parfaits, les plus beaux de france, mon rêve, les renifler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment ??? C'est leur forme qui vous plaît ??

      Supprimer
  3. Plus de photos d'entrainement, please.

    Fred

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ça vous plaît de me voir m'entraîner ?

      Supprimer
  4. J'aurai tellement voulu être derrière toi quand cette photo a été prise. Que tu me retienne avec tes jambes dans cette position pendant que te fait l'amour par derrière en embrassant ton cou.
    Tu es magnifique Émilie, j'attend ton retour avec impatience.
    PS: J'espère que ce message n'était pas trop déplacé mais il s'agit réellement ce que je ressent en voyant cette photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️
      Ça me rend assez fière de vous inspirer ça j'avoue 🤭

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés