76. jambes tendues...


Commentaires

  1. Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu !! Je pourrais tomber par terre sur le dos, un filet de bave coulant de ma bouche tellement cette photo est belle *-* la beauté de cette dernière me fait littéralement tourner la tête et battre mon coeur tellement je l'aime ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ?
    Merci !!!
    Qu'est-ce qui vous plait dans cette photo ? Mes pieds et mes jambes ou la photo elle-même ? Pouvez-vous m'expliquer ?

    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout !! Vos jambes, vos pieds, la photo, absolument tout

      Supprimer
  3. Pour moi, au risque de paraître fort hardi et impertinent, ce qui me plaît en voyant ces magnifiques jambes tendues parallèlement, c'est l'idée incongrue de les envisager écartées.

    Mais je dois bien t'avouer une faiblesse. Je crois que ma préférence va à tes fesses. Les plus belles de la création, sans aucun doute possible.

    Antoine

    RépondreSupprimer
  4. Très invitant aux baisers, partout, tendrement.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour moi c vos jambes je trouve quelle sont belle et je voudrais savoir si vous pourriez mettre des photos de vos jambes merci

    RépondreSupprimer
  6. jai 20 ans et vos pieds mexcite :) je bande en regardan vos pieds merci davoir partagé vos photos et je serai heureux den voir dautre :)) bises

    RépondreSupprimer
  7. hummm Des pieds , qui mérite pour commencer un petit massage !!!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime tes jambes et tes pieds

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés