25. dans le train...

Commentaires

  1. mhmmmmmmmm je me vois bien en train de les caliner.......avec tendresse!
    Alfa....

    RépondreSupprimer
  2. tres belles plantes de pieds...
    always-disturbed@hotmail.fr au cas où
    Bonne continuation pour le blog

    RépondreSupprimer
  3. hummm j'ai envie de le lécher

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerai trop le sentir et le lecher

    RépondreSupprimer
  5. ce pied tendu vers l'objectif....est-ce une invitation?
    en tout cas j'adore!
    passiontalons

    RépondreSupprimer
  6. tu a des orteils a croquer
    je me ferait un honneur d'embrasser tes jolies pieds et de lecher ces orteils

    malone22@hotmail.fr si t'a la gentillesse de me les montrer par cam

    RépondreSupprimer
  7. dans le train?! quel agreable voyage :)

    RépondreSupprimer
  8. Jamais j'aurais pensé ça. Que j'aurais aimé être en face en diagonale pour les admirer

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés