31. bas résille...

Commentaires

  1. crow : là je craque ^^

    RépondreSupprimer
  2. tes pieds sont magnifiques =) as tu révé qu'un homme s'en occupe, est-ce que sa te plairait qu' on les embrasse, caresse.... ?

    merci de me répondre artoune@hotmail.fr

    bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
  3. hummmmmmmmmmmmmmmmmmm la la j'adore avec les bas tu me les donne tes pieds?

    RépondreSupprimer
  4. Comme précédemment : vos pieds sont magnifiques, je suis tout émoustillé rien que de voir ces courbes si parfaites... continuez ainsi ma chère, vous rendez un jeune homme très heureux

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez des pieds très sexy . jadore !!!

    RépondreSupprimer
  6. tu as de tès belles jambes et de beaux pieds, j'aime beaucoup tes bas et les collants en général, peux tu stp m'envoyer des photos de tes pieds et jambes en bas ou collants noir ou chair stp à l'adresse : shouter40@hotmail.fr tu es dans mes contacts msn, bisou merci!

    RépondreSupprimer
  7. mmm enfin un bon blog d'une femme au beau pieds :)
    félicitation pour ton blog, tes photos sont terrible :)
    content d être tombé sur ton blog,
    j'adore vos pieds! la photo est parfaite!
    avez vous des photo en collant?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés