20. attente...

Commentaires

  1. Quelle sensulaité dans la posture!!!!!!!On reconnait bien la la danseuse que tu es !Mhmmm......
    Alfa........

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, des pieds et jambes suberpe ! Un corps de reve

    RépondreSupprimer
  3. ho les jolis jambes

    RépondreSupprimer
  4. tu es vraiment ravissante!!!
    passiontalons

    RépondreSupprimer
  5. magnifique, deja secretement epris des pieds et des jambes d une coryphee , je decouvre aujour dhui les votres.

    une seule envie les venerer

    je suis sur yahoo messenger philippe35afr@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment une de mes préférée ! J'adore ton jolie corps ...

    RépondreSupprimer
  7. tres belles jambes et pieds fantastique, surtout avec ces chaussure!!
    ca ne laisse pas indiférent.....

    RépondreSupprimer
  8. Sublime , comme d habitude....


    philippe35afr

    RépondreSupprimer
  9. Quelle belle tenue... Droiture, souplesse,... Beauté absolue

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Emilie. Que de regrets de vous découvrir que ce soir...j'ose penser que vous lirez mon commentaire ;-). Quel délice que de poser mon regard sur cette photo, un fort désir m'envahit...d'être face à vous...vos pieds sont si excitants, bandant pour tout vous dire...tellement à vous dire, à vous écrire...hâte de vous lire, j'espère pouvoir m'exprimer davantage sur ce que je ressens à la vue de vos superbes photos...lire vos excitantes histoires...coquinement. Julien

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés