116. réveil à la campagne...


Commentaires

  1. WOW MERCI !!!! Vous n'imaginez pas l'effet me fait cette photo c'est indescriptible, je réactualise votre site tous les jours en espérant de nouvelles photos comme celle-ci, quel bonheur quand ça arrive. Je n'ai pas pu me retenir bien longtemps, en espérant en voir bien d'autres :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !!!! Vous la trouverez artistiquement intéressante ? Émouvante ?

      Supprimer
    2. Disons qu'elle me donne l'eau à la bouche, oui elle est très intéressante artistisquement, ça m'émeut beaucoup. On devine entre ces fesses un belle petite chatte parfaitement lisse qu'on rêverait tous d'entrevoir (et de lécher).

      Supprimer
    3. Je suis heureuse que la dimension artistique vous plaise ! Quant à mon intimité, je prends sa pour un compliment 😅

      Supprimer
  2. J'ai déjà éjaculé 2 fois assez puissamment en fixant cette photo, l'une des plus belles de votre galerie, merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlalalala 😅😅😅😅
      À ce point !?

      Supprimer
    2. A ce point oui, mais pour être honnête avec vous, ma photo préférée est celle que vous avez mis dans votre autre blog "Pourquoi les hommes aiment me soumettre " (dommage qu'il n'y ait plus de publication dessus, ni de photo similaire), vous devinerez facilement laquelle je pense, et pour celle-ci je préfère ne pas vous donner idée du nb d'éjaculations vous risqueriez de prendre peur 😅😅

      Supprimer
  3. Quel plaisir de vous retrouver. Toujours un plaisir d'admirer vous photos.

    H.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci H. Vos encouragements me sont précieux.... 😊

      Supprimer
  4. Je bandais comme un fou toute la journée en pensant me branler sur la photo d'aujourd'hui, mais elle a été retirée :-( . Je vais quand même me faire plaisir a cracher mon foutre pour vos magnifiques pieds sur cette photo.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés