102. besoin d'être hydratée...

 


Commentaires

  1. Une belle langue ça ferait bien le travail et vous ne manqueriez pas de volontaires ;)

    RépondreSupprimer
  2. Avec tout le sperme qui a coulé pour vos pieds, il suffisait de demander pour avoir de quoi les hydrater.

    H.

    RépondreSupprimer
  3. Aïe, je préfère clairement les pieds entretenus. Je ne suis pas vraiment fan là.

    RépondreSupprimer
  4. Je vous fournis volontiers ma crème hydratante naturelle personnelle. Et je ne suis pas le seul à vouloir voir son sperme couler sur vos pieds. A quand ce gangbang? Vos pieds n'en seraient que plus beau

    RépondreSupprimer
  5. Une belle découverte! Merci pour le partage, je repasserai volontiers me branler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir de votre découverte !! J'espère que mes pieds vous ont plu 😅

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés