98. quand le soleil me fait pointer

 


Commentaires

  1. Deux photos la même journée? Et le jour de mon anniversaire en plus de cela. Que demander de plus?

    H.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inconsciemment ça devait être pour votre anniversaire !! Bon anniversaire H ! 😊

      Supprimer
    2. C'est plaisant d'observer des pieds de danseuse aussi bien entretenu, vous êtes un exemple à suivre.
      J'espère que vous avez le droit à un bon massage après une journée d'entraînement, car vos pieds méritent d'être dorloté, car ils sont sublimes.

      Supprimer
    3. Plutôt qu’un massage J’espère qu’ils ont droit à la giclée qu’ils méritent. Il faut les hydrater correctement.

      H.

      Supprimer
    4. 😅😅😅😅😅 oh... 🤭

      Supprimer
  2. Magnifique, je rêverais de pouvoir les lécher tout en me masturbant en même temps...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés