92. un pli à prendre...





Commentaires

  1. Vous nous régalez avec le rythme de mise en ligne.
    J'ai vu la photo ce midi et je n'ai eu qu'une envie: rentré du travail pour la cumtribute.
    J'ai décidé de légèrement innover pour ma "session" d'aujourd'hui, j'ai imprimé l'image. J'ai en ce moment même, vos magnifiques plantes de pieds sous ma queue prêts à recevoir mes giclés.

    Je viens de me finir et je dois avouer que la vue de vos pieds couvert de mon sperme est vraiment excitante. J'imagine un footjob avec mon jus pour lubrifier mes coups de bite entre vos semelles. Rien que de le mentionner, je vais repartir sur une "session" je pense.

    H

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes pieds vous sont donc si irrésistibles....
      C'est leur forme qui vous plaît ?

      Supprimer
    2. C'est un tous je pense. La forme, les replis quand vous les tendez, le teint de vos plantes de pieds et aussi le fait qu'ils soient soignés alors que vous êtes danseuse (J'en ai connu des danseuses et leurs pieds laissaient à désirer). Ils sont très beaux, il n'y pas de doute mais je pense qu'il y a également le fait que vos soyez si joueuse avec nous. Je pense que vous vous rendez compte de l'effet que vos pieds procurent et vous continuez de nous aguicher l'aire de rien. Cet esprit légèrement candide me plait énormément.

      Supprimer
    3. En tout cas je ne pas pas nier que c'est flatteur 😊😊😊😊

      Supprimer
  2. H
    (J'ai oublié de signer)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés