89. sur la défensive...



Commentaires

  1. J'ai l'honneur d'être le premier commentaire sur cette magnifique photo. Je suis vraiment heureux de vous revoir, tellement heureux que je me branle sur cette photo en écrivant ce message. C'est même la quatrième fois de suite que je m'astique en pensant à ce que je ferai à ce corps et ces pieds incroyables si je les avait entre les mains.

    Je vois que les photos sont plus osée qu'à l'accoutumé, aura-t-on la chance de voir du sperme couler sur vos pieds ou votre corps nu un jour? Ou peut être même une vidéo?
    Si la personne qui vous photographie ne se sent pas volontaire, ma proposition de gang bang dans le post 85 tient toujours, et je pense qu'avec ces belles nouvelles photos, il y aura plus de volontaire.

    J'adore vos illustrations, continuez de nous faire bander avec vos pieds et votre corps incroyable. C'est toujours un plaisir de fantasmer sur une si belle femme.

    H

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour H,
      Je vous inspire à ce point ?? 🤭🤭🤭
      Je n'en reviens pas....
      C'est presque magique !

      Supprimer
    2. Vos photos et votre corps sont magiques. Je ne fais qu'être cru à vous raconter ce que vous m'inspiré pendant que je me me branle pour vous. J'ai toujours préféré l'honnêteté, mais si cela vous dérange ou vous met mal à l'aise que je sois expressif, dites le et je m'abstiendrai.

      H

      Supprimer
    3. C'est animal.
      Je l'entends... 😊

      Supprimer
    4. Vous réveillez l'instinct animale de l'Homme c'est sûr.

      H

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés