87. une partie de mes jambes en l'air



Commentaires

  1. Vous pénétrer en nettoyant vos pieds à coup de langue dans cette position doit être un moment fabuleux.
    Très jolie photo qui met en avant vos belles jambes et pieds.

    H

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais croire que j'ai des pieds exceptionnellement inspirants à force de vous lire ! 😊

      Supprimer
    2. Etant particulièrement attiré par les plantes de pieds en générale, les imaginer se débattre dans ma bouche à chacun de mes coup de reins rend cette image inspirante comme vous dite en effet.

      H

      Supprimer
    3. Je n'en reviens pas que les pieds vous fasse un tel effet.... 😊😊😊

      Supprimer
    4. Les votre sont vraiment incroyables.
      J'adore me branler pour vous et vos pieds.

      H

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés