86. mes pieds en bol jusqu'aux gros orteils



Commentaires

  1. Un magnifique bol que je veux remplir de mon foutre et que je voudrais que vous laviez en le léchant. Vos pieds feraient un splendide conteneur à sperme. Y frotter mon membre frénétiquement et les lécher, un rêve.
    C'est toujours un plaisir de jouir pour vous et vos pieds. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai sorti ma queue et me suis vidé sur une de vos création. Votre "bol" ne pourrait contenir les litres versés en votre honneur.

    Continuez sur cette lancé, je ne m'en lasserai jamais.

    H

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment, c'est incroyable...
      Vous suis-je si irrésistible ?

      Supprimer
    2. C'est simple, j'adore me branler pour vous et m'imaginer remplir votre bol. J'espère que votre conjoint profite de vos pieds au moins autant que je profite de vos photos. Ce serait du gâchis de ne pas les apprécier comme il se doit.

      H

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés