70. gais pieds

Commentaires

  1. cette photo est certainement l'une des plus belles de ton blog
    on y voit les pieds en gros plan hmm...
    très excitant!
    félicitations!
    always disturbed

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ? Bon ben merci... Vous voulez décidemment me faire rougir !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes pieds, je peux pas m’empêcher de me masturber en les regardant. j'aimerais tellement les recouvrir de sperme...

    RépondreSupprimer
  4. De très beaux pieds et de très beaux orteils vus en gros plan. J'adore

    RépondreSupprimer
  5. comment ont fait pour rentrer en contact avec toi , j'aimerais beaucoup te rencontrer et te lécher tes pieds ils sont tellement bien

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés