51. en tutu...

Commentaires

  1. Magnifique... en plus on voit un petit peu de ton intimité.... superbe!! J'ai envie de lécher!
    Continue comme ca!

    always disturbed

    RépondreSupprimer
  2. mais il faut frotter un petit peu tes talons miss...
    gros bisous

    ad

    RépondreSupprimer
  3. Cela me laisse rêveur...
    A la bague au doigt, j'en devine qu'il y a un Homme heureux!

    RépondreSupprimer
  4. Vous me gênez...
    Me frotter les talons, c'est à dire ?

    Et non, il n'y a pas d'heureux élu !

    Merci pour vos commentaires, trop peu nombreux, mais qui me soutiennent réellement dans ma démarche.

    Emilie

    RépondreSupprimer
  5. SUPERBE JE RENIFLERAIS VOLONTIER SES JOLIES PETONS

    RépondreSupprimer
  6. hummm je les lechouillerais bien ses jolies pieds

    RépondreSupprimer
  7. Je suis toutefois certain qu'il y a plus d'un qui souhaiteraient être l'heureux élu.

    Il est si beau et si exaltant de voir une belle femme, une si belle femme, avec un beau corps, de belles jambes et de magnifiques pieds cambrés...

    Pourrais-je me permettre de suggérer une idée de photographie?

    RépondreSupprimer
  8. non, pas "frotter", mais appliquer un peu de crème hydratante pour qu'ils soient doux, ils ont l'air un peu secs!
    Ce sera plus agréable lorsqu'ils seront caressés, massés, embrassés, léchés... hmm..

    Continue tes superbes photos
    ad

    RépondreSupprimer
  9. Une idée de photographie ? ok !

    Pour mes talons, je vais les poncer bientôt, avant la plage !

    Vous êtes tellement gentils avec moi !

    Emilie

    RépondreSupprimer
  10. Waou ! Ma petite Emilie tes jambes et pieds sont magnifiques ! A chaque visite de ton blog j'espère découvrir de nouvelles photos et je ne suis jamais déçu ! Continue à nous régaler avec ton corps si joli !

    Bisou

    RépondreSupprimer
  11. Une idée de photographie serait de mettre en valeur ces sublimes jambes et ce beau cou-de-pied dans des bas...

    En tous cas, ces photographies sont absolument envoutantes...

    RépondreSupprimer
  12. P.S. Par rapport à mon message précédant, je souhaitais juste préciser que l'idée de photographie consisterait aussi à faire deviner, par exposer, une partie de votre anatomie si féminine.

    Qu'en pensez-vous?

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,

    Je viens de consulter tes photographies et je peux d'ores et déjà affirmer qu'elles sont magnifiques...Une seule chose à dire : je suis amoureux de tes atouts! Bonne continuation,

    @ bientôt, Micka

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Si tu es intéressée, je propose mes services pour des massages de pieds inoubliables. si tu es intéressée fais-moi signe....
    Bisous!
    Micka

    RépondreSupprimer
  15. Merci à tous pour vos messages !
    Pour l'idée de photo, pourriez-vous préciser ca que vous voulez dire par : "faire deviner une partie de votre anatomie si féminine " ?

    Merci encore !
    Emilie

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour!
    Je voulais simplement suggérer une photographie non explicite sur vos attraits mais laissant suggérer tous vos atouts si nombreux.
    J'espère que votre joli corps se porte au mieux...

    RépondreSupprimer
  17. bravo pour tes photos elles sont toutes superbes
    continue
    biz sur tes pieds

    RépondreSupprimer
  18. jemerait bien les masse c est jolie pied

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton corps.
    Mais... Question fort innocente,bien entendu, pourquoi ce blanc tissu inutile?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés