46. calmez votre colère !...

Commentaires

  1. j'ai la chance d'être le premier à laisser un commentaire... et à vouloir embrasser ces pieds que je vois..!!
    Félicitation pour cette belle photo!

    always-disturbed hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. un deuxième commentaire ne coute rien...
    celui qui a déchiré ces collants a t-il eu la chance de gouter à tes pieds???

    always-disturbed

    RépondreSupprimer
  3. J aimeria voir une petite video des vos pieds et de vos jambes croisees decroisees..........



    mmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    Philippe35afr@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Jolie ! ! ! ! Merci

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez des pieds incroyablement sexy que j'adorerais embrasser partout.
    Qu'est ce qu'ils sont excitants!!! Je n'en eux déjà plus...

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. j'aime énormément tes pieds et félicitations au photographe.
    Je suis moi même photographe sur la région toulousaine,je serai ravi te pouvoir te les photographier.

    RépondreSupprimer
  7. De toutes évidence...CONTINUE!!!

    RépondreSupprimer
  8. c 'est maxime de msn, j'aime beaucoup tes photos, tu as de très jolies pieds, il m'exite, j'aimerais partager des photos avec toi stp bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. très jolie pieds, et plante de pied en particulier. La qualité des photos est sympa aussi. Jolie, excitant, et même bandant. Merci de poster ce genre de photos. Bonne continuation.

    Un admirateur.

    RépondreSupprimer
  10. Je me calmerai que si tu me laisses tes jambes et tes pieds

    RépondreSupprimer
  11. Je suis en plein émoi érotique...

    RépondreSupprimer
  12. La photo sur laquelle je me suis le plus branlé. Elles ont toute sans exception fait couler mon sperme mais celle-ci bat les records.
    Le noir vous va à merveille. Avez-vous déjà essayé le vernis noir? Je suis sûr que le résultat serait magnifique.

    H

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés