45. besoin d'aide...

Commentaires

  1. Provocante et magnifique vos pieds sublimes multiplies , desirables.

    Merci aussi au photographe talentueux et imaginatif.

    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. j aimerai tellement vous lecher partout


    philippe35afr@yahoo.fr sur yahoo messenger

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique,hum.....

    RépondreSupprimer
  4. superbe... on a envie de gouter des fesses jusqu'aux pieds.. parfait, de mieux en mieux. continue ton blog.

    always-disturbed hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Vos commentaires sont tellement gênants, et pourtant tellement flatteurs...

    Merci de vos élans,
    Émilie

    RépondreSupprimer
  6. Les photos deja , bien que rares sont superbes.

    Peut on faire autrement que de rever d une petite video de teasing ......?

    philippe

    RépondreSupprimer
  7. Vous donnez terriblement envie de vous aider... de vous initier vers des plaisirs plus voluptueux...

    Pouvoir masser vos pieds serait si érotique.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas vu directement il miroir et je m'interrogeais sur ce que je voyais. Est-il possible que tes jambes soient si belles que, pour faire profiter davantage et en plus grand nombre, on t'en ai fourni deux de plus? Mais non!
    Ceci dit, je prendrais bien ton pied!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés