40. en espérant ne pas tomber sur quelqu'un qui court plus vite que moi :)

Commentaires

  1. Kikou la danseuse aux si doux pieds c'est Samy .... Pour tout dire je ne resterais derrière toi.... Au mieux je te colle aux pieds .... N'est ce pas la meilleure position pour fantasmer sur toutes ses plissures de tes attirants pieds? A mon goût, elles se présentent en bonne position.... Tendrement Samy

    RépondreSupprimer
  2. avec une telle source de motivation, on peut courir très vite hihi... hmmmm on voudrait les embrasser!

    always-disturbed@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. oui les embrasser serait si bon :!

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerai me masturber devant tes pieds et ejaculé sur tes orteils

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés