16. le trou caché...

Commentaires

  1. Mhmmmmmmmmmm je me place devant toi et je te couvre de coups de langue ciblés ........

    RépondreSupprimer
  2. salut, tu as de très jolis pieds vraiments, les bas résilles te vont à merveille, tu as des pieds à collants!!!! j'aimeré que tu m'envois des photos stp et qu'on sympatise stp, bisous, rentre moi stp: shouter40@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. hummmm comme j'aimerai frotter ma queue sur ton pied gainé de ton bas résille jusqu'a ce que mon jus explose sur ton pied

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'aimerais pouvoir humer tes magnifique pieds tu est adorable ma belle.

    Michel101

    RépondreSupprimer
  5. tu es sublime miss

    craquante à souhait

    en plus tu sais mettre tes pieds en valeur...la femme parfaite

    as tu des videos de tes pieds ?

    tu peux me repondre à cete adresse si tu le souhaite ;stryby@hotmail.fr

    merci d'avance de ta réponse

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés