114. basculée...

 


Commentaires

  1. Hâte de me vider sur cette photo ce soir. Merci pour le partage, vous magnifique.

    H.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh.... ça a le mérite d'être direct 😅😅😅

      Supprimer
  2. Je bande comme un âne à la vue de cette photo, je me suis vidé comme jamais vous n'imaginez pas... Vous êtes absolument irrésistible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien.... vous avez imaginé m'arroser ?? Ce sont mes pieds, ou ma souplesse, ou autre chose, qui vous inspirent ça ?

      Supprimer
    2. Pour ma part, j'ai repris l'idée d'imprimer la photo et de vous gicler dessus. Voir mon sperme vous couler sur les pieds est très satisfaisant

      Supprimer
  3. Votre index donne l'impression que vous nous montrez où viser. Je vais me faire un plaisir de mettre mes gicler ou votre doigt pointe. Je rêve de voir du sperme vous couler dessus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas pensé à ça 😅😅😅 Même si je montrais mon pied c'est vrai

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés