110. au repos...




Commentaires

  1. On devine une belle petite chatte bien rasée, ça donne envie.
    Et le pied qui appel à être recouvert de sperme, je n'ai pas pu résister.
    Merci pour ce partage.

    H.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de m'entretenir c'est vrai....
      Quant à mes pieds, je n'en reviens pas qu'ils vous inspirent autant !!

      Supprimer
  2. On devine qu'il y a eu une séance d'épilation entre cette photo et la précedente, dans tous les cas je rêverais d'y fourrer ma langue

    RépondreSupprimer
  3. On veut le gangbang!!!! Laissez nous vous redonner le plaisir que vous nous offrez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gangbang.... houlala....
      houlala... Ça serait dur me me défendre.... 😅

      Supprimer
  4. J'ai jouie sur toutes les photos. J'adore vos pieds, ils sont tellement bandants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes pieds vous inspirent tant de.... cadeaux.... J'en reviens pas...

      Supprimer
  5. Vous nous manquez Emilie. Je passe tous les jours me branler pour vos photos et vos pieds.


    H.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me faire me sentir si désirable.... 😊😅

      Supprimer
  6. 3 mois sans nouvelles ça commence à être long.

    RépondreSupprimer
  7. Vous me faite tellement bander. J'adore gicler pour vous pieds

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh...
      Qu'est-ce que vous aimez tant dans mes pieds ??

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés