41. culbute


Commentaires

  1. Oh l'ingénue ! Non seulement les photos sont magnifiques tant dans la composition que dans les poses que tu y prends, mais en plus ton corps est magnifique...
    Alors je vais te dire, je vais monter le gangbang "Pour faire danser Émilie". On va tous se retrouver avec toi, et on va te faire tâter de la saucisse pour te faire voir ce que tu nous inspires et pour te faire payer ces mètres accumulés d'érection que tu crées et qui sont perdues à jamais. Il faut que tu rattrapes ça à tout prix. Alors, avis aux amateurs : qui veut qu'on rencontre ensemble la belle pour lui faire comprendre et lui montrer ce qu'elle nous fait vivre et ce qu'elle nous inspire ? Plus on sera de fous, plus on la fera rire ;)
    Continue beauté, plus tu nous fais plaisir, plus on te fera plaisir...

    Jacques

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très sexy comme photo.

    Michel 101

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien, dans cette position, à la fois on fait l'amour et on lèche...
    Superbe, continue tes photos...
    always-disturbed@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Superbe photo ! 1000 merci Emilie. Tant de plaisir partagé c'est extra

    RépondreSupprimer
  5. continue tu est trop belle

    RépondreSupprimer
  6. salut émilie c est sofianne 36a de lille superbe les photos , tu fait combien de pointure , j'ai hate de te les lécher , encore merççççççççççi
    lillois00@voila.fr

    RépondreSupprimer
  7. j adore tes pieds et tes jambes , je te sucerais les orteils longtemps...je suis excité hummmm....

    RépondreSupprimer
  8. Yazebbi, je viderai mes couilles sur tes s'melles. merci.

    RépondreSupprimer
  9. Vous me gênez décidément.

    Vous monteriez ce gang bang rien que parce que vous me trouvez belle ? Et vous iriez loin ??

    Sinon, pour le dernier commentaire, comment je ferai pour aller me laver les pieds s'ils sont tout collant ? :) Je ne pourrais pas marcher !

    Merci pour votre soutien. Même si vos commentaires sont parfois crus, ils me font du bien, me font me sentir désirable,
    Emilie

    RépondreSupprimer
  10. tu de tres jolie pieds emilie , continue comme ça c'est excelent pour les yeux . idee photo " avec des mules ou pantoufles merci "

    RépondreSupprimer
  11. beauo pied sa me fai tro bandé un truc de dingue

    RépondreSupprimer
  12. Tes pieds sont trop beaux jsuis bander jaurais lgout d'éjaculer partout sur tes magnifiques pieds.

    RépondreSupprimer
  13. Kevin

    je suis fan, vos photo et vos pieds sont divins, ça vous dit de discuter sur le fetichisme?

    raymo92izo@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. En regardant vos anciennes, on voit que même plus de 10 ans après vous êtes toujours aussi sublime, c'est dingue...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Bonjour à vous.
Je suis heureuse que vous écriviez un commentaire. Je les lis tous. N'hésitez pas à être honnête et à vous lâchez. Je n'ai pas peur de la vérité ou de la violence. J'aime être remuée, ébranlée. Je suis capable de me remettre en question, de tout entendre.
Je ferai tout pour vous répondre.
Merci car c'est grâce à vous que je garde la motivation !
Émilie

Articles les plus consultés